Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Tricherie à l’examen : un candidat attrapé avec un smartphone caché dans son pain (vidéo)

Publié

le

Internet
Rejoignez nous sur Facebook:

L’étudiant a un incroyable talent. Ou plutôt la tricherie regorge d’incroyables génies. En matière de tricherie, les candidats sont prêts à repousser leurs limites pour éviter de se faire prendre par les surveillants.

Voici une nouvelle idée qu’un candidat a mis en place afin de bien réussir son examen de BTS dans la facilité. Beaucoup affirment que la scène s’est déroulée au Togo, mais ce n’est vraiment pas sûr.

La tricherie, un fléau qui devient de plus en plus alarmant

Comme je l’ai dit plus haut, en matière de tricherie, il n’y a vraiment pas de limite. Chaque année avec son innovation.

Notre génie de ce jour a eu cette idée machiavélique d’insérer son smartphone dans un pain. Moi personnellement, je ne sais comment il a pu avoir cette idée. L’a-t-il eu en rêve ? Lui a-t-on conseillé de le faire ? De toute façon, le pain est déjà là et le portable aussi.

Malheureusement, il a été surpris par les surveillants. Souffrez de comment le pain contenant le smartphone a été bien emballé :

 

Ce candidat est peut-être de près ou de loin le meilleur tricheur de l’année 2020. La tricherie qu’il a adoptée est vraiment astucieuse.

Le moyen le plus sûr de réussir à un examen, c’est d’apprendre. Il n’y a pas d’autres formules magiques. Apprendre ses leçons et prier son Dieu. C’est la seule condition.

Lire aussi :   Cette photo de Sarkodie à côté d'une Rolls Royce suscite la désolation de la part des togolais

Le candidat a voulu tricher et il a été démasqué. Il fera donc face à la juridiction compétente pour connaître son sort. La tricherie n’est pas une bonne chose.

Facebook

Gnadoe Tv