Suivez-nous

Buzz

UL : un étudiant prononce des incantations contre la DBS à cause du retard de la 4e tranche

Publié

le

Un étudiant prononce des incantations la DBS
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Nous voilà arrivés presque à la fin de l’année, et la 4e tranche des étudiants de l’Université de Lomé refuse toujours de tomber. Dans un audio qui circule sur les réseaux, un étudiant s’est mis à prononcer des incantations contre la DBS à cause de ce retard. C’est arrivé là-bas heun…

Une rumeur a couru les réseaux sociaux en début de semaine concernant la probable annulation de la 4e tranche des étudiants par la DBS. Cette fake news a provoqué la colère de beaucoup d’étudiants qui étaient dans l’attente de leur sous ; aussi maigre que ça soit, l’argent la ferme quelques troues (rires).

Normalement cette dernière tranche qui recouvre l’année universitaire 2019-2020 devrait être déjà à leur disposition. Bientôt Noël, mais on dirait que la DBS a oublié nos chers étudiants.

Pour amener ceux qui décident à la DBS de verser leur dernière tranche, un étudiant à trouver mieux de prononcer des incantations sur ces derniers dans un audio qu’il a partagé dans les groupes WhatsApp

Le vocal dure 1m29s. Dans les premières 40 s de l’audio, le gars parle de la souffrance qu’il subit à cause du retard de la tranche en chantant. Il enchaine ensuite avec des paroles incantatoires, du genre les prières que font les pasteurs lors d’un exorcisme. Vous voyez un peu ? Il va jusqu’à dire que les étudiants n’ont pas besoin d’installation de pont-piétons (ce qu’il appelle échangeur) dans l’enceinte de l’UL, mais plutôt de leur tranche.

Lire aussi :   Duchesse de Chateau Fort te fait gagner un millions

Écoutez plutôt :

 

À la fin, il appelle les autres étudiants à faire comme lui. Nous ignorons si l’auteur des incantations en question fait juste de la blague ou s’il est sérieux, mais là eh. En tout cas la DBS est prévenue. Quant à nous comme Ponce Pilate, on s’en lave les mains.

 

Facebook

Gnadoe Tv