Ultimax Fight night 5: les champions se livrent un combat sans merci


Ultimax Fight night 5: les champions se livrent un combat sans merci

Le gala international de Boxe Thaïlandaise et de MMA organisé par Pitbull Gym nous revient pour sa cinquième édition. Togolais, Béninois, Algérien, Ivoirien et Français viendront se prêter une fois encore à l’Ultimax Fight Night. Par ailleurs, d’autres pays seront de la partie à l’instar de l’Arménie, l’Iran, Nigéria, le Gabon ou encore nos champions nationaux. Venez massivement pour assister à ce grand événement de boxe ce vendredi 24 mai à l’hôtel Onomo à partir de 19h.

Vous aurez à passer de bon moment en vibrant au rythme des plus grands compétiteurs du monde. La soirée ne s’arrêtera pas là. Notre champion du monde de MMA, Baba Boundjou Nadjonbé alias Zeus affrontera l’Arménien Sargis Vardanyan. Faites nombreux le déplacement pour soutenir notre Zeus et l’encourager à mettre une fois de plus son adversaire sur le tatami.

Pour tout achat de tickets, ne vous prenez pas trop la tête. Il ne reste que quelques jours alors hâtez-vous. Ils sont déjà disponibles à l’hôtel Onomo, le supermarché Concorde, Radio Sport Fm, dans les agences Canal Plus et à Pitbull Gym.

L’ultimax Fight Night 5 est une occasion à ne surtout pas rater !

Prix d’entrée: 5000/ 10000 /VIP: 20 000

Infos et réservations: 91 13 20 16 / 93 89 2819

Lire aussi :   "Pomé haya haya" : les retrouvailles de la diaspora auront lieu au Togo pour cette 4e édition

Soyons tous ensemble à l’hôtel Onomo ce vendredi 24 Mai pour vivre cette sublime aventure sportive unique en son genre.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.