Suivez-nous

Events

Un alien débarque à l’Institut Français du Togo

Publié

le

alien Institut Français
Rejoignez nous sur Facebook:

Vous avez tous déjà entendu parler des extraterrestres mais en avez-vous déjà vu ?

L’institut Français accueille dans le cadre de l’ouverture du Palais de Lomé et du Novembre Numérique, un Sénég-alien aux multiples casquettes d’artistes, de producteur, de Dj, … et grand adepte de l’afro futurisme pour le tout premier  concert VJ à Lomé. A ses côtés, l’un des rares artistes Old School encore présent sur la scène musicale, une vraie bête de scène et dompteur de foule DOVE’ND.

IBAAKU est un artiste qui brise les règles et qui ne respecte aucun code. Sa musique est un mélange de modernité et du traditionnel ; du rap, afro-électro, du hip hop aux sonorités locaux remixées. Au-delà de sa musique au style particulier, il vous transporte à travers un univers visuel incroyablement étonnant.

Cet événement sans doute le plus attendu par bon nombre de personnes va réunir des acteurs culturels, artistes, amateurs de musique électro afro futuriste et curieux, autour d’une scène très ambiancée. Un spectacle vivant à ne pas se faire compter. Embarquez dans la soucoupe de son lumineux et futuriste de l’alien IBAAKU et laissez-vous téléporter dans un univers d’émotions nouvelles.

C’est ce samedi 23 novembre à partir de 20h à l’Institut Français de Lomé. Entrée unique à 1000f.

Lire aussi :   La CITE K organise le plus grand spectacle de son histoire ce samedi

alien Institut Français alien Institut Français

Facebook

Gnadoe Tv