Suivez-nous

Buzz

Un ancien joueur du Real arrêté et entendu sur un réseau de trafic de cocaïne en Espagne (photos)

Publié

le

Real
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Selon le journal Mail Online Sport, le Colombien Edwin Congo, un ancien du Real, a été arrêté mardi soir par des policiers à Madrid avant d’être autorisé à rentrer chez lui après son interrogatoire. Il a depuis plaidé son innocence.

Le footballeur a confirmé son arrestation à l’émission de télévision « El Chiringuito » et a révélé qu’il avait ensuite été autorisé à rentrer chez lui après avoir été interrogé. Il a dit :

« Je suis très calme. Ce n’est pas une situation confortable, mais je suis à la maison… détendu. Ils m’ont posé une série de questions et à la fin, je suis rentré chez moi. Ils m’ont dit d’être prêt pour un autre appel. Je suis libre et détendu parce que je ne fais pas de trafic de cocaïne, je n’ai pas de cocaïne à la maison. La police m’a dit que je devais m’éloigner de certaines personnes qui n’étaient pas bonnes pour moi. Que je dois être conscient des choses et les faire d’une manière différente. »

 

Edwin Congo, qui fut signé chez Real de 1999 à 2002,  a nié tout acte répréhensible et a déclaré qu’il est entré au poste de police avec ses mains liées comme un criminel. Congo était l’une des 10 personnes détenues par la Brigade centrale des stupéfiants d’Espagne dans le cadre de leur opération selon le journal Marca. Le quotidien a indiqué qu’il avait été interrogé sur ses relations avec certaines des personnes faisant l’objet d’une enquête policière pour leur implication présumée dans une opération de trafic de cocaïne en Espagne.

Lire aussi :   Santé/Coronavirus : suspension de la Série A et de la Liga à cause de la pandémie

Il aurait admis qu’il connaissait certaines des personnes arrêtées mais aurait déclaré qu’il n’était impliqué dans aucun acte potentiellement illégal. L’ex-attaquant a déclaré qu’il les avait connues après s’être engagé dans le commerce d’achat et de vente d’émeraude.

Rappelons qu’il avait été signé par le Real Madrid en 1999 et ava qui it également joué en prêt avec Valladolid en Espagne, Vitoria Guimaraes au Portugal et Toulouse en France.

Il a également joué pour les clubs espagnols Levante, Sporting Gijon et Recreativo Huelva.

Facebook

Gnadoe Tv