Un autre but pour Fo Doh Laba, la danse « Agbadja » à l’honneur


C’est avec Agbadja, une danse traditionnelle du Sud du Togo, que l’international togolais qui évolue à Al Ain, un club de la division d’élite aux Emiratis, que Fo Doh Kodjo Laba a décidé cette fois-ci de célébrer son but.

 

La 2e journée du championnat des Emirats Arabes Unis battait son plein hier. Et l’équipe du défenseur des Eperviers du Togo, Al Ain a gagné Al Wasl sur un score de 3 buts à 1. Fo-Doh Kodjo Laba était l’auteur du troisième but.

 

Et pour célébrer ce but, il a décidé de mettre en valeur sa culture, notamment la danse traditionnelle du Sud du Togo. Laba a exécuté pendant quelques secondes la danse Agbadja devant tout le stade.

 

Rappelons que lors de la première journée, le joueur a célébré un but en rendant hommage à son papa décédé quelques jours plus tôt. Ce qui lui a valu une amende que lui a infligé les autorités sportives des Emirats Arabes Unis.

Avec icilome


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.