Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Bénin : un élève de 4e enceinte sa professeure de mathématiques

Publié

le

élève de 4e
Rejoignez nous sur Facebook:

C’est l’une des histoires les plus incroyables de l’année 2021. Entre nous, ne croyez-vous pas que la nouvelle année sera très juteuse ? Déjà avec tous les dossiers qui sortent au cours du mois de janvier, nous pouvons avoir une idée sur ce que nous réservent les autres mois.

Souvent, nous faisons face à des grossesses en milieu scolaire. C’est un acte déplorable et qui bouscule le cursus scolaire des élèves. Sauf que cette fois-ci, ce n’est plus l’élève qui est enceintée par son professeur. C’est tout le contraire.

Un élève de 4e enceinte sa professeure de mathématiques

L’information a fait le tour des réseaux sociaux, et continue de faire rire les internautes. Selon l’information, ce fait s’est déroulé au Bénin, plus précisément au CEG 1 de Bohicon. Un élève de 4e a réussi à engrosser sa professeure de mathématiques.

Si on veut faire un peu de Gnadoe, on pourrait dire que l’élève en question était très nul en maths. Le professeur lui a donc proposé des cours de soutien, afin de relever son niveau. Mais le constat qui a été fait est que le niveau de l’élève n’a pas été relevé, mais plutôt son zizinette. Et résultat, la prof est tombée enceinte de l’élève de 4e (Rires)

Lire aussi :   Les Bissau-Guinéens ont fuit l'hôtel à cause du "Vaudou béninois"

Ceci n’est qu’une petite allusion hein. Nous ne connaissons pas les circonstances dans lesquelles cela s’est produit. Nous cherchons toujours. Mais si vous en savez plus sur cette histoire, merci de nous en faire part dans les commentaires.

 Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine

Facebook

Gnadoe Tv