Suivez-nous

Actus

“Un entrepreneur africain ne doit pas écouter du Zouk”, dixit Dr Claudel Noubissie

Publié

le

claudel
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Dr Claudel Noubissie est un jeune très ambitieux qui a révolutionné l’entreprenariat au Cameroun. Il s’est fait remarquer en vendant son lit pour entreprendre. Aujourd’hui, Claudel fait partie des hommes qui ont la capacité de voir dans le futur, des véritables visionnaires.

Aujourd’hui, il organise des séances d’informations et de formations aux jeunes qui aimeraient aussi entreprendre. Lors d’une séance récente, Dr Claudel a fait une déclaration pour le moins qu’on puisse dire hilarante, mais pleine de sens.

“Un entrepreneur qui veut réussir doit arrêter d’écouter certaines musiques. Un entrepreneur ne doit pas écouter le Zouk par exemple”, a-t-il déclaré lors de la séance.

En effet, Dr Claudel n’a rien contre le Zouk. Mais selon lui, un entrepreneur ambitieux doit plutôt écouter des musiques motivatrices que celles qui adoucissent les mœurs.

Pour lui, l’entrepreneur doit être prêt en toute circonstance. Il doit être préparé à affronter tous les obstacles. De ce fait, écouter du Zouk fera baisser la garde aux entrepreneurs.

“Peut-être pour faire l’amour, vous pourrez écouter du Zouk”, a-t-il conclu.

Écrivain, médecin, formateur, entrepreneur, Dr Claudel a déjà impacté des milliers de jeunes Camerounais. Aujourd’hui plus que jamais il est sous le feu des projecteurs, son verbe est puissant, son enthousiasme et son amour pour le Cameroun sont contagieux.

Sa foi de voir un pays transformé par la jeunesse à travers une révolution entrepreneuriale est grande. De l’ambition, il en a, la volonté aussi, mais le plus important sa capacité à passer à l’action est tout simplement extraordinaire.

Facebook

Gnadoe Tv