Suivez-nous

Actus

Un Escroc sous la Parure d’un Homme de DIEU

Publié

le

Colonel Major Alphonse Da Pierre
Rejoignez nous sur Facebook:

Le Colonel Major Alphonse Da Pierre, Directeur général des Douanes en Côte d’Ivoire est totalement décidé à mettre le grappin sur tous les fraudeurs de son pays. Un autre gros poisson ivoirien a mordu à l’hameçon. Du nom de Guy Vincent Kodja, Archevêque de renommée, ce dernier aurait en sa possession des voitures de marque. Pas une, pas deux ni Trois mais 13!!! Si si 13 cylindrées balaises, et, pas n’importe lesquelles; toutes de derniers cris ayant manqué à la régularisation et aux différentes procédures douanières.
Comment s’y est pris « l’Homme de Dieu » pour que tous ces joujoux (Une BMW, une Mercedes Benz, une Chrysler USA 300C, une Jaguar S Coupe, une Cadillac Escalade, une Jaguar F-Type, une Range Rover, une BMW 725, une Dodge Charger, une Porsche Carrera 911, une Toyota Fj Cruiser,…..) ne soient pas inscrits dans le registre du Service douanier? Raison de plus pour penser que notre Homme aurait posé des actes frauduleux afin de lui faciliter la sortie des véhicules sans avoir à passer devant les douanes pour verser des taxes.
Il n’est apparemment pas le seul à être dans le collimateur du Colonel Directeur général des Douanes, plusieurs artistes et des personnes très influentes de la Côte d’Ivoire en feraient aussi partie.
Tout laisse à croire que l’escroquerie est la nouvelle mode Abidjanaise alors n’est ce pas Gnaadoepeep’s?

Facebook

Gnadoe Tv