Togo : un étudiant de l’UCAO se plaint après le refus de sa demande de licence, 58.000 F CFA en jeu


étudiant UCAO

Étudier à Lomé est devenu compliqué einh. Entre frais exorbitants et manque de documents ou encore de pratique, les étudiants se démènent. Mais si en plus de ça on les prive du fruit de leur dur labeur que vont-ils devenir ? Cette situation, une de nos compatriotes la vit actuellement. En conflit ouvert avec l’administration de l’UCAO-UUT, elle a choisi de ne pas se taire et de se battre.

Selon ses dires dans une publication sur Facebook, elle affirme que l’UCAO lui refuse la délivrance de son diplôme durement obtenu. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien parce qu’il lui resterait 58.000 FCFA à solder selon l’administration. Une somme qu’elle réfute catégoriquement, reçus à l’appui.

Jusqu’où ira cette histoire ? Eh bien nous vous en tiendrons informés. Et si vous êtes également dans une situation similaire, c’est l’occasion de lever le voile en commentaires.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.