Suivez-nous

Buzz

Un féticheur enceinte la femme d’un pasteur

Publié

le

féticheur engrosse femme de pasteur
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Nous vous avons dit ici que le Nigeria est à un autre level de la pagaille, vous ne nous aviez pas cru ou bien ? Bah voilà un fait qui devrait vous convaincre. Un féticheur a eu l’audace d’engrosser la femme d’un pasteur à Onitsa.

L’histoire a été rapportée par un certain Abraham Agholor sur dans un post sur Facebook. Selon son rapport, le pasteur et sa femme vivaient bien depuis des années sauf qu’ils n’ont aucun enfant. Ils ont essayé tous les remèdes possibles, mais malheureusement, leurs efforts étaient vains.

La femme a donc décidé de retourner à la source, et d’aller rendre visite à un guérisseur traditionnel espérant trouver ce qu’elle cherche.

Ce dernier, un féticheur bien connu de la population, n’a trouvé rien de mieux à faire que de fertiliser la femme lui-même au détriment du pasteur

« C’est vraiment des temps périlleux, car il semble que les dieux sont redevenus fous. La femme d’un pasteur est tombée enceinte il y a 2 mois et devinez qui était responsable de la grossesse cette fois-ci ? » a ainsi relayer Abraham Agholor.

Eh bien, à qui la faute ? De toute évidence, la femme et le pasteur attendaient Dieu pour bénir leur d’un enfant leur couple. Voilà, il intervient par le biais du féticheur. Intervention divine ? (Oh life keyama ?) que feriez-vous si vous étiez le pasteur ?

Facebook

Gnadoe Tv