Suivez-nous

Histoires Vécues

Un homme traduit en justice à cause de son «gros p*nis» qui ne sert qu’à faire un seul coup

Publié

le

gros p*nis
Google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Le sort de cet homme est aussi triste qu’hilarant. Pour avoir un « gros p*nis » qui ne sert qu’à faire un seul coup, sa femme l’a convoqué à la justice. Qui aurait cru ?

« Mon mari a un « gros p*nis » qui ne sert qu’à faire un seul coup. Je veux un divorce », a déclaré la femme :

Cette histoire d’un couple zimbabwéen, rapportée par le média iHarare, nous laisse croire que les femmes sont prêtes à tout. Et je dirai que cet adage : « même Satan a peur de la femme » colle bien au profil de Sinqobile Sibanda, la jeune épouse qui a assigné son mari en justice. Pour motif, son mari Thando Sengwayo aurait un gros p*nis qui ne lui procure pas satisfaction au lit. En plus d’avoir un gros s*xe impuissant, il devient violent à chaque fois qu’elle le lui reproche.

gros p*nis

« …votre honneur, cet homme a abusé sexuellement de moi pendant longtemps. Il a un gros matériel génital qui laisserait croire à une vraie assurance au lit, mais c’est plutôt l’inverse car son gros p*nis est insatisfaisant. Il est paresseux et il s’endort juste après un coup qui ne dure même pas », s’est plainte la jeune épouse.

Reconnaissant les faits, Sengwayo aurait promis au tribunal de changer et de devenir un bon mari.
« Mon travail est exigeant et demande beaucoup d’efforts physiques, mais je promets de m’abstenir des actes de violence et essayer d’être un bon mari », a-t-il déclaré.

Lire aussi :   Femmes : Top 10 des choses à ne jamais dire à sa belle-mère

Ah les femmes! Elles sont vraiment indéfinissables. Humm… En tout cas, cet homme a intérêt à vite trouver une solution, sinon…

Mais dites-moi, à quoi ça sert d’avoir un bon fusil qui ne contient pas de munitions ? Laissez-nous vos commentaires !

Facebook

Gnadoe Tv