Suivez-nous

Togo

Un jeune Togolais recherché pour avoir escroqué plus 100 millions de FCFA

Publié

le

Arnaque de plusieurs millions de FCFA
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Un jeune togolais serait actuellement recherché pour arnaque et vol. Selon les diverses informations, il serait actuellement en cavale avec plus de 100 millions de FCFA escroqués à ses victimes.

L’affaire a été révélée par le journaliste Anani Sossou. Le nommé Koko Langueh serait actuellement recherché pour escroquerie. Le jeune togolais aurait commencé en lançant en premier, une formation en coaching entreprenariat et en informatique via COMBUSTIC SAS TOGO.

Ensuite, il aurait construit un réseau d’arnaque très lucratif afin de d’escroquer tous ceux qui ont l’ambition de voyager vers l’Occident, surtout le Canada

Le jeune Koko délivrerait des « faux visas’ pour le Canada à ses victimes. Selon les informations il aurait même une ambassade fictive à Accra pour mieux berner ses victimes.

Plusieurs sont les concitoyens qui lui courent après et qui ont déjà porté plaintes. Actuellement le jeune Koko serait à sur la liste des criminels de l’Interpol, ce qui porte à croire qu’il est dans deux beaux draps. Nous y reviendrons.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv