Zambie : un journaliste réclame son salaire en direct d’une émission


journaliste

Sur les réseaux sociaux, une vidéo devient virale. Il s’agit d’une vidéo montrant un journaliste qui réclame en direct son salaire et celui de ses collègues.

Les faits se seraient déroulés en Zambie. Etre journaliste n’est pas du tout facile. Faire des recherches, remonter aux sources, vérifier les infos, faire des reportages, présenter les journaux, pour ne pas toucher son salaire à la fin du mois est une chose vraiment insupportable.

Le journaliste reconnu sous le nom de Kabinda Kalimina est apparemment fatigué et en a marre de la situation qu’il est en train de vivre. Il a donc décidé de réclamer en direct son salaire et par la même celui de ses collègues.

Selon les informations, c’est après avoir présenté son émission qu’il a fait sa déclaration.

« Loin de l’actualité, mesdames et messieurs, nous sommes des êtres humains. Nous devons être payés. Malheureusement, sur KBN, nous n’avons pas été payés. Tout le personnel n’a pas été payé. Nous devons être payés. » a-t-il déclaré.

Même avant que Kabinda ne finisse de parler, il a été coupé. Quelques minutes plus tard, le directeur de la chaîne a sorti un communiqué selon lequel Kabinda serait ivre et sera donc poursuivi pour avoir discrédité la chaîne. Le directeur a également fait comprendre que quiconque avait aidé Kabinda dans son « coup scandaleux », s’exposerait à des sanctions disciplinaires.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.