Suivez-nous

Buzz

Eudoxie Yao affirme : “Rihanna a refusé que je fasse un massage à Chris Brown”

Publié

le

eudoxie Yao
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

8 ans après avoir révélé qu’elle avait été spécialement sollicitée dans une chambre d’hôtel par Chris Brown pour une séance de massage, Eudoxie Yao remet l’histoire sur le tapis. Elle nous apprend même que c’est Rihanna qui l’a empêché d’aller au bout de sa mission. Présente sur le plateau de la RTI ce 23 juin, elle a confirmé qu’il ne s’agissait pas d’un simple buzz, mais d’une réalité.

Chris Brown avait bel et bien sollicité Eudoxie Yao pour une séance de massage si l’on en croit ses dires.

“Je suis allée aux États-Unis parce qu’il avait besoin de se faire masser, et c’est moi qui devais faire ça. Sachez que je suis une esthéticienne professionnelle et j’ai même mon diplôme de CAP (Certificat d’Aptitude Professionnel). Quand je masse, vraiment ça met à l’aise, car je m’y connais. Avant de m’afficher sur les réseaux, c’est le travail d’esthéticienne que je faisais. Donc je suis arrivée devant la chambre d’hôtel de Chris Brown pour le rendez-vous de massage…”

La go bobaraba ne blague pas alors. Elle a véritablement  rencontré l’iconique chanteur américain qui était en ce temps-là en couple avec Rihanna. À la question de savoir quelle a été sa réaction à la vue du chanteur, notre Doxy Rover révèle :

“Je suis restée sereine quand je l’ai vu. Mais j’ai plutôt crié de joie quand j’ai vu Drogba !”

 

Lire aussi :   L’incroyable évolution d’Abraham Attah, le petit ghanéen dans «Beasts of No Nation» aux côtés d’Idris Elba

Ainsi donc la star américaine lui a fait moins d’effet que le footballeur ivoirien.

Elle affirme même avoir rencontré le duo nigérian Psquare qui pour une raison inconnue était également présent le jour du fameux massage. Malheureusement, Eudoxie Yao a affirmé qu’elle n’a pas pu faire le massage au principal intéressé à cause de sa petite amie d’antan dixit la célèbre Riri.

“Finalement, je n’ai pas pu le masser. Rihanna était là ; et elle a fermé la porte quand on s’est vus. Je me suis contenté de faire le massage à son staff…”

Ah, on peut comprendre que Rihanna ait eu peur devant les formes plus que généreuse de Doxy Rover. Peut-être que sa relation avec Chris Brown aurait pris fin plus vite, si la masseuse venue de Babi avait pu le toucher…

Facebook

Gnadoe Tv