Suivez-nous

Musique

Un membre du groupe P-Square atteint du Coronavirus

Publié

le

P-Square
Rejoignez nous sur Facebook:

Le Coronavirus continue de sévir en Afrique. Même si le monde garde espoir vis-à-vis des éventuels remèdes pour ce virus, ce dernier continue quand même de faire ravage et de semer le chaos dans tous les secteurs. Dans le domaine culturel, un membre du groupe P-Square est atteint de ce virus.

P-Square : voici l’un des membres atteint du Coronavirus

La mauvaise nouvelle est parvenue à celui-là qui a lancé sa nouvelle marque de Liqueurs : il s’agit de Paul Okoye. L’artiste a informé ses abonnés de la mauvaise nouvelle, dans une publication sur son compte Instagram.

<<Attention !!! Putain !!! Le Covid est RÉEL

Je sais que le Nigérian ou l’Africain typique est très difficile à convaincre, certains diront  »l’expérience est le meilleur professeur, eh bien, l’expérience et le professeur m’ont rendu visite et ils ont affaire avec moi depuis plus de 10 jours maintenant, m***

Ce n’est pas drôle… la pire maladie qui soit !!!… vous feriez mieux de faire attention là-bas si vous vous aimez, croyez-moi, si vous ne vous aimez pas, croyez-moi, vous pouvez aussi atteindre votre propre expérience en jouant à l’ignorance. Bonne chance, puisse Dieu nous aider tous.>> a publié l’ex-membre du groupe P-Square

Le message est donc lancé à l’endroit des internautes. Le Coronavirus est bien réel. Nous devons prendre au sérieux les mesures barrières définies par l’Organisation Mondiale de la Santé. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Paul Okoye.

Lire aussi :   LES ARTISTES TOGOLAIS LES PLUS FASHIONS DE L’ANNEE 2018.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv