Suivez-nous

Actus

« Un million de vente d’album », une affaire qui fait couler les punchlines

Publié

le

million de vente d’album
Rejoignez nous sur Facebook:

Le showbiz béninois est secoué par une altercation entre deux géants de la scène musicale. Il s’agit de Amir Alli aka El présidenté et DAGBA Christopher aka cyanogène le loup. Précédemment membres du Cotonou City Crew (CCC), les deux jeunes hommes s’affrontent verbalement depuis quelques jours sur le réseau social Facebook depuis le 13 Janvier 2020.

 

Quel est l’origine du conflit ?

Après la sortie de son album « Dernier Mandat » El présidenté a déclaré avoir fait une vente estimée à un montant d’un million de Francs Cfa. Cette déclaration n’a pas été à la bonne chez l’artiste rappeur Cyanogène le loup. Il déclare par une publication sur Facebook : « Mi wa xé xo (icône de rire) 1.000.000frs de vente par whatsapp, Odjé ADIGBAN… djika gang wignan na hou mi !!! Ko que les chiffres ». Par ces propos, Cyanogène s’est moqué des affirmations de Président du CCC. Cela n’a pas été bien perçu par le boss du CCC, qui à son tour a répliqué avec de nombreux propos dont le plus pertinent est : « Quand un rappeur fume trop voilà ce que ça donne (…) Mais 1 million pour moi c’est le prix de ma chaîne quoi (icône de rire) ».

Lire aussi :   Togo : Doit-on s’attendre à une nouvelle coupure de la connexion ?

Les deux rappeurs n’y sont pas allés de  main morte avec les mots et punchlines. On peut même suivre leurs différentes vidéos sur leurs pages respectives où, ils ne mâchent par leurs mots l’un envers l’autre. Actuellement les échauffourées continuent sur Facebook impliquant de nombreux fans des deux camps. Plusieurs personnalités du showbiz ont également donné leurs différents avis.

 

Quel sera le dénouement de l’histoire ?

El présidenté dans l’une de ses déclarations a dit à ses fans ceci : «calmez-vous, ne soyez pas pressé d’ici deux jours, je prendrai la peine de vous expliquer la vérité de Christopher aka cyanogène et sa clique de loosers… ». Cette déclaration datant du 14 Janvier 2020 à 12h05 signifie que le jeudi 16 janvier 2020, annonce des vérités troublantes. La plateforme My addictive aurait proposé un clash musical entre les deux artistes selon les propos de Cyanogène dans sa vidéo. Mais demain sera-t-il le jour du dénouement de ce conflit entre El Présidenté et Cyanogène le loup ? Une affaire à suivre de près donc !

Pub

Facebook

Gnadoe Tv