Suivez-nous

Actus

Insolite : un mort se lève le jour de son enterrement pour une séance photo

Publié

le

un mort se lève
Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Un mort se lève le jour de son inhumation pour une séance photo. Chers lecteurs, sachez qu’à lère où nous sommes, rien n’est impossible. Nous pourrions même dire que nous sommes au siècle des insolites.

En effet, cette histoire se passe au Cameroun. Après quatre mois passés dans une morgue, la famille du Dr. Luke Nkanele (le défunt)  habille sa dépouille et la met débout pour une ultime séance photo avec ses proches, le jour de son enterrement.

Bah, vous n’allez quand-même pas croire qu’un mort se lève de lui-même juste pour prendre la photo et retourne dans son cercueil. ç’aurait été possible si nous étions dans « Supernatural« .

Malheureusement, ce n’est pas le cas. Mdr… Donc quand je dis qu’un mort se lève pour une séance photo, ne le comprenez pas littéralem

Selon certaines sources, le défunt aurait été le grenier de la famille et sa perte était énorme pour la famille. La famille a donc jugé bon de lui donner une dernière photo avec ses frères et sœurs avant son départ définitif.

Incroyable n’est-ce pas? Découvrez en annexe quelques photos.

un mort se lève

 

Alors que certaines personnes soutiennent la décision de la famille de prendre une dernière photo avec le défunt, certains la considèrent comme de la sorcellerie et que les mort doivent être enterrée sans aucune pratique. Et vous, qu’en dites-vous ?

Lire aussi :   Après le Vatican c'est au tour du monde du Gospel Togolais de sombrer dans la dépravation

 

un mort se lève

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv