Suivez-nous

Autres

Un nouvel agresseur sexuel sort de l’ombre

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Après le long épisode Bill Cosby(légende du monde comique américain) dans le rôle du prédateur sexuel; c’est au tour de Robert Sylvester Kelly de passer à la casserole!

Depuis ce lundi, une campagne a été lancée pour mettre fin à la carrière de la star du RnB. Initiative du mouvement Time’s up (qui a fait mettre Mr Cosby derrière les barreaux). Cette action vise à réclamer que des enquêtes soient menées sur les nombreuses accusations d’abus sexuels qui trainent sur l’auteur depuis des années mais restées sans suite.

Mouvement de soutien aux victimes des abus sexuels, Time’s Up, vu le succès de sa toute première action de ce genre, est bien parti pour mettre fin à l’impunité flagrante des auteurs de ces méfaits envers les femmes surtout celles de couleurs.

Avec le #MuteRKelly (faites taire R Kelly) sur twitter, la campagne fait fureur au point même qu’un concert de leur nouvelle cible soit annulé dans sa ville d’origine.

Datant de son présumé mariage avec la défunte Aaliyah agée de 15 ans à cette époque, les problèmes de Kelly commençaient pour ne plus en finir. Nombreuses plaintes, accusations ont été portées contre lui, allant jusqu’au procès parfois pour violence sexuelle, détournements de mineurs, pornographie infantile etc. Porter cette longue série d’antécédents avec la justice n’arrangera pas du tout les affaires de notre illustre faiseur de tubes.
R Kelly, pour l’instant, n’est pas près de chanter ‘’the storm is over now’’ mais plutôt ‘’the storm is beginning’’, à voir le tourbillon que le mouvement entraine à nouveau ! Affaire à suivre …

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv