Suivez-nous

Actus

Sénégal : un pasteur surpris en train de vendre de la drogue au sein de l’église

Publié

le

pasteur
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Un nouveau scandale secoue l’église en Afrique. Un pasteur a été surpris en train de vendre de la drogue à l’intérieur de l’église. Un fait qui vient rallonger la liste des actes de malversations des hommes religieux.

En effet, un pasteur a été surpris en flagrant délit de vente et distribution de drogue au sein de l’église. Le mis en cause se nomme Victor Ekene Nwadike, un Nigérian résidant au Sénégal. Selon les informations, le pasteur qui s’était transformé en dealer livrait de la cocaïne à l’église Saint-Paul de Grand-Yoff de Dakar au Sénégal.

Toujours selon les informations, il a été arrêté en même temps que ses complices. Pour mettre aux arrêts le dealer et ses complices la police a élaboré un plan minutieux. En effet, les éléments de la police ont tendu un piège au supposé pasteur en passant une commande de 300 grammes de cocaïne pour une valeur de 3 millions F CFA.

Ce dernier qui ne se doutait de rien, tombe dans le piège qui lui est tendu. Il sera mis aux arrêts. Face aux nombreuses questions, il finit par cracher le morceau et livre ses complices. Au nombre de 2, ils seront aussi appréhendés.

Le groupe de dealer était face au juge ce mardi 15 juin 2021. Ils risquent des peines allant de un à dix ans de prison. Ils seront édifiés sur leur sort le 10 juillet prochain, apprend-on.

Lire aussi :   Togo : un jeune donne son premier salaire à son pasteur au détriment de ses parents (vidéo)

Selon l’OGD (Observatoire Géopolitique des Drogues) ” Le Sénégal est une des plaques tournantes du trafic de toutes les drogues (en particulier des drogues dures, cocaïne et héroïne) en Afrique de l’Ouest.”

Facebook

Gnadoe Tv