fbpx
Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Un pasteur poste par erreur une photo de lui embrassant un homme sur Facebook et se fait incendier sur les réseaux

Publié

le

pasteur embrassant un homme

Décidément, ce n’est pas le moment des pasteurs. Après le pasteur qui s’est fait tabassé par ses fidèles pour avoir acheté une nouvelle Range Rover, un nouveau pasteur choque le monde. En effet un pasteur new-yorkais a par mégarde posté sur Facebook une photo de lui embrassant passionnément un autre homme.

Il a supprimé cette photo et supprimé son compte Facebook quelques instants plus tard, mais certains fidèles l’avaient déjà enregistrée et repartagée.

Hormis le fait que le pasteur pratique un acte que la Bible elle-même interdit, le plus choquant pour les fidèles est qu’il est un homme déjà marié. La nouvelle s’est donc répandue telle une traînée de poudre. Le pasteur trompe sa femme avec un homme, un homme avec des piercings aux tétons en plus einh, il ne fait pas dans la demie mesure.

Comme quoi, tous les jours pour le voleur, un seul jour pour le propriétaire. Ou même une petite minute pour le propriétaire mdr. La technologie a donc eu raison de ce faux pasteur. Et on ne le plaint même pas.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater