Suivez-nous

Histoires Vécues

Un père de 5 enfants porté disparu après que sa femme ait donné naissance à 4 nouveaux bébés

Publié

le

père
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

La venue d’un enfant est une étape qui crée une situation de consolidation dans le foyer. L’enfant est le fruit de l’amour qui existe entre deux personnes ayant décidé de cheminer ensemble. Mais parfois, il arrive que la venue d’un enfant soit mal reçue, à cause de la situation dans laquelle se trouve le couple. L’exemple palpable est dans cet article

Un père de 5 enfants porté disparu

Nous ne savons pas si c’est un kidnapping ou une fugue. Mais ce qui est sûr, c’est qu’après l’accouchement de sa femme, notre monsieur a disparu. Selon les informations rapportées par les médias nigérians, ce fait s’est déroulé dans l’État d’Edo à Benin City. Un père de 5 enfants a quitté sa famille, après que sa femme ait mis au monde 4 nouveaux bébés.

Rita Ndibidu (la femme du monsieur) a accouché ce samedi 2 janvier 2021. Elle a eu un accouchement normal, elle a donné naissance à 4 jolis bébés. Lorsque la nouvelle a été annoncée au père, ce dernier était choqué ; parce qu’auparavant, la femme avait déjà donné naissance à des jumeaux et à des triplets.

Ayant eu vent de cette affaire, une internaute du nom de Sarah Az Izevbigie a décidé de lancer un appel sur les réseaux sociaux, afin de mobiliser des fonds pour soutenir la dame. Elle a écrit :

<<Les enfants sont des dons de Dieu. Et ces merveilleuses créatures ne sont pas des exemptes, quelle que soit la situation actuelle…

Mme Rita Ndibisu, une mère de 5 enfants, a donné naissance hier à 4 beaux bébés (quadruplés) à l’hôpital général de Nomayo, sur la route Upper Sakponba, à Benin city, dans l’État d’Edo. Malheureusement, son mari est porté disparu. Elle a besoin de mon aide et de celle de tous les Nigérians. Des couches, de la nourriture pour bébé, des vêtements pour bébé, des lingettes, de l’argent seront bien appréciés, car sa facture d’hôpital n’est pas encore réglée.

Son nom est Rita Ndibisu, numéro de compte 3147825035, First Bank.

Son numéro de téléphone est le 07033666031. Vous pouvez également utiliser mon numéro de compte 2007839177 Sarah iroghama Izevbigie zenith bank.

Votre petite contribution sera très utile et sera appréciée>>

C’est un noble geste qu’a posé cette internaute. On espère que le peuple Nigérian viendra en aide à cette mère de 9 enfants. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine

Facebook

Gnadoe Tv