Suivez-nous

Togo

Togo : Un prétendant au trône de Kpomé, brûlé pour avoir volé un mouton

Publié

le

Prétendant au trône
togobreakingnews.info
Rejoignez nous sur Facebook:

On est tous d’accord que c’est un fait surprenant. Un prétendant au trône, un futur roi a été brulé aujourd’hui pour avoir volé un mouton. La population l’a brulé avant de se rendre compte que cet homme était un prétendant au trône royal. Mais malheureusement, il était trop tard. L’homme a rendu l’âme les instants qui ont suivi.

 

Un prétendant au trône brûlé pour vol de mouton

Selon les informations révélées par AfreePress, les habitants de Djagblé ont été plusieurs fois victimes de vol de biens matériels. À chaque fois, le voleur arrivait à s’échapper. Du coup, ces habitants étaient sur leurs gardes. Dans la matinée du 6 octobre, le présumé voleur a été arrêté en flagrant délit : il avait volé un mouton. Rapidement, la population l’a brûlé vif, juste à côté de l’animal volé.

Quelques instants plus tard, les habitants ont été informés que le voleur en question était un prétendant au trône de Kpomé-Agomé (situé à 25 km au nord-est de Lomé). 

Ce fait vient encore nous interpeller par rapport à la vindicte populaire. Brûler un voleur n’est pas la meilleure solution. Il faut que nous fassions confiance aux autorités. C’est mieux que de se faire justice soi-même. La vindicte populaire est punie par la loi.

Facebook

Gnadoe Tv