Suivez-nous

Buzz

Un prêtre vaudou brûle la Bible et des statues de la Vierge Marie… La foule l’acclame (vidéo)

Publié

le

Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Ceci est un fait qui se déroule très rarement dans notre pays. D’ailleurs, c’est le fait le plus choquant en ce début d’année 2021. Sous l’acclamation de la foule, un prêtre vaudou brûle des Bibles, nouveau testament et les statues de la Vierge Marie. La vidéo a été filmée et est devenue virale quelques heures après sa publication.

Des Bibles brûlées par un prêtre vaudou

Dans la vidéo, on aperçoit un homme entouré d’une foule ayant porté un pagne uniforme. À voir leur accoutrement, on peut déduire qu’il s’agit d’une association des adeptes vaudou. Au milieu d’eux, on remarque des Bibles, des statues de la Vierge Marie, entassés.

Le prêtre vaudou a commencé à invoquer le malheur sur les pasteurs et leurs églises. Il réclamait que les églises chrétiennes soit détruites et que ces pasteurs aient des ennuis. Après avoir prononcé ces paroles, le prêtre vaudou a versé de l’essence sur les Écritures Saintes et les a brûlées.

La Bible ne résiste pas au feu !

Telle est la phrase répétée par la foule à plusieurs reprises. Ceci est pour contredire les conceptions selon lesquelles nul n’a le droit de blaguer avec les Écritures Saintes, au risque d’y perdre la vie.

<<Les gens croient que la Bible ne peut jamais brûler… D’autres disent que si quelqu’un s’en prend aux écritures Saintes, Dieu lui-même se chargera de mettre fin à ses jours. Nous venons de brûler la Bible. Quelqu’un est-il mort parmi nous ? Non.>> s’est exclamé un membre de l’association.

Facebook

Gnadoe Tv