Suivez-nous

Buzz

Un rappeur âgé de 20 ans et qui a déjà 7 enfants, enceinte la fille de Floyd Mayweather

Publié

le

Floyd Mayweather
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

La fille de Floyd Mayweather, Yaya, a été annoncée comme étant enceinte par plusieurs medias américains ces derniers jours. Mais ce qui a le plus choqué, c’est l’identité du père de l’enfant, ou plutôt son plamarès, qui a le plus choqué.

Yaya Mayweather enceinte de NBA YoungBoy

Le rappeur NBA YoungBoy est un véritable combattant comme on le dit chez nous. À seulement 20 ans, le jeune homme a déjà eu 6 enfants, dont un 7e qui est déjà en cours de route comme il l’a annoncé lui-même sur les réseaux sociaux. Et tous ces enfants sont de mères différentes figurez-vous. Autant dire que côté conquêtes féminines, il ne chôme guère. C’est ainsi qu’il a encore une fois décidé d’ajouter une nouvelle ligne à ce palmarès.

Cependant, il est parti enceinter la fille du mythique champion du monde de boxe et l’un des meilleurs de tous les temps dans ce sport. Sur quoi compte-t-il ? A-t-il suivi des cours de Kung Fu avec Jet-Li ? On se le demande.

Une relation tumultueuse

Mais n’allez pas croire que c’est la grossesse là qui a retenu Yaya à ses côtés. La fille de Floyd est fan de lui depuis un bon moment. Elle a même failli tuer à cause de lui.

En effet, en début d’année 2020, Yaya avait été arrêtée pour avoir poignardé l’ex-petite amie de NBA YoungBoy, qui devinez quoi, était enceinte en ce moment. Quand on vous dit que le gars ne chôme pas.

Lire aussi :   Elle vole son ex et se fait chopper grâce à Twitter.

Ainsi de cette relation déjà mouvementée et sûrement très passionnée, va naitre le petit fils de la légende de la boxe Floyd Mayweather. Hum, on sent que ce gamin va pas être commode vu sa famille.

1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv