Suivez-nous

Buzz

Insolite : il déclenche une bagarre avec son pasteur, après que ce dernier l’ai ressuscité d’entre les morts

Publié

le

Pasteur
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Cette histoire va sûrement vous faire rire aux éclats. Un fidèle s’est battu avec son pasteur, après que ce dernier lui ait redonné la vie. Apparemment, notre fidèle n’a pas aimé le geste que le pasteur a posé envers lui. Nous allons tous découvrir cette histoire insolite dans cet article.

Après avoir été ressuscité par son pasteur, il déclenche une bagarre avec ce dernier

L’histoire a circulé sur les réseaux sociaux, plus précisément sur Facebook. Un fidèle s’est battu avec son pasteur, après que ce dernier l’ait ressuscité d’entre les morts. Pourquoi a-t-il fait cela ? Me demanderiez-vous. La raison est simple.

En effet, le fidèle en question devait de l’argent à beaucoup de personnes. La somme totale de ses dettes s’élève à 47 millions de francs CFA. Après que l’homme de Dieu l’ai ressuscité, le fidèle entra dans une grande colère. Il s’est jeté sur le pasteur et a commencé à le rouer de coup. C’est ce que nous rapportent la plupart des publications que nous avons lues.

C’est une histoire très bizarre et difficile à croire. Nous vous avouons que nous n’y croyons pas vraiment, mais nous avons juste voulu la partager avec vous. Si vous en savez plus sur cette affaire, dites-le-nous dans les commentaires.

Lire aussi :   Voici comment le nom de Dieu est devenu une entreprise

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine

Facebook

Gnadoe Tv