Une femme brûle son mari vivant pour avoir refusé de révéler le mot de passe de son téléphone


femme brûle son mari

Une Indonésienne aurait été arrêtée par les forces de l’ordre après avoir brûlé son mari vivant parce qu’il aurait refusé de lui révéler le mot de passe de son téléphone.

Selon certaines informations, Ilham Cahyani, 25 ans, aurait demandé à son mari, Dedi Purnama, 26 ans, de lui fournir le mot de passe du téléphone alors que l’homme était sur le toit de leur maison en train de réparer des tuiles, mais il a refusé.

Lorsque l’homme est finalement descendu du haut du toit, une altercation s’est produite à la suite de son refus de divulguer son mot de passe.

Dedi Purnama aurait perdu le contrôle de son tempérament et aurait frappé Ilham Cahyani.

Par colère, elle prit aussi un bidon d’essence et versa sur l’homme puis mit le feu avec un briquet.

L’incident s’est produit à Pandanwangi, un village indonésien.

femme brûle son mari

 

La terriblement brûlée Purnama reçoit actuellement des soins à l’hôpital, tandis qu’Ilham est en garde à vue pour faire face aux conséquences de son action.

Il rest bien sûr à éclaircir deux points importants : pourquoi Ilham avait besoin du mot de passe du téléphone de son mari et pourquoi il a également refusé de lui faire connaître le code PIN ?

Lire aussi :   Côte d’ivoire : quelques jours après le décès de son épouse, Camille Makosso brise le silence et fait des révélations

femme brûle son mari

 

Source: Pulse Ghana

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.