Suivez-nous

Buzz

Une femme condamnée à 10 ans de prison pour avoir violé l’ami de son fils qui a 11 ans

Publié

le

viol
Facebook / Buzzomax
Rejoignez nous sur Facebook:

Ce qu’a fait Su Hyon Dillon, une maman de 46 ans, avant la fin de l’année 2020, est inconcevable. Cette génitrice a forcé et violé un enfant, ami à son fils, âgé de 11 de surcroît et a été condamnée à 10 ans de prison.

La pédophilie est loin de quitter notre planète. Prises par l’envie démesuré du désir sexuel, ces personnes âgées torturent un gamin pour juste satisfaire leur libido. Eh c’est bien dommage.

Selon les informations de Buzzomax, Su Hyon Dillon a commencé à avoir des relations sexuelles avec l’ami de son fils, âgé de 11 ans, après être entrée dans sa chambre pendant la nuit à Puyallup, dans l’Etat de Washington aux États-Unis.

D’après les dossiers du tribunal, elle est entrée dans la chambre, s’est allongée à côté du jeune homme et l’a agressé avant de le forcer à avoir des relations sexuelles avec elle. Ce, malgré le refus catégorique du pauvre garçon qui “avait peur qu’elle tombe enceinte” mais elle a retorqué en disant “qu’elle s’était faite ligaturer les trompes”.

Après avoir plusieurs fois nié les faits, elle a fini par plaider coupable de viol d’enfant au premier et second degré. Mais elle ne purgera qu’un an derrière les barreaux, puisque le reste de la peine est suspendue pour qu’elle puisse se faire soigner. Elle doit également se faire enregistrer en tant que délinquante sexuelle. Triste.

Facebook

Gnadoe Tv