fbpx
Suivez-nous

Actus

Une femme en colère force la copine de son mari à nettoyer sa maison après les avoir surpris au lit

Publié

le

Une femme en colère force la copine de son mari à nettoyer sa maison après les avoir surpris au lit

Comme le dit si bien l’adage il existe « de nombreuses façons de tuer un chat ». Une femme qui aurait surpris son mari et sa maîtresse au lit a choisi de ne pas se montrer violente envers sa  » rivale « , mais lui a fait faire des tâches ménagères. L’incident hilarant se serait produit à Pretoria, Tshwane, en Afrique du Sud, au cours du week-end.

Avant de commencer les travaux ménagers, la femme a fait dire à la maîtresse du mari devant la caméra que c’est une briseuse de ménage qui couche avec des hommes mariés qui ont des enfants.

Après cela, elle lui a donné un seau et un chiffon et lui a demandé de balayer le sol.

Évidemment, après avoir mangé, vous devez faire la vaisselle. Alors que la petite fille gênée pensait qu’elle allait être laissée tranquille après avoir nettoyé la maison,  » sa maîtresse  » lui a demandé de laver à nouveau la couverture sur laquelle elle aimait avoir des rapports sexuels illicites, ce qu’elle a aussitôt fait.

Dans une vidéo virale affichée en ligne, on pouvait entendre la femme en colère dire : « Tu veux être la femme de cette maison ? Alors fais les corvées en tant que femme. Je veux que ces couvertures soient propres. »

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater