Suivez-nous

Histoires Vécues

Une femme fuit son foyer après avoir empoisonné 10 fois son mari toujours vivant

Publié

le

foyer
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

L’histoire que je m’apprête à vous raconter est bel et bien réelle. Ce n’est peut-être pas récente mais elle reste toujours d’actualité : une femme fuit son foyer après avoir empoisonné plus de 10 fois son mari, toujours vivant. Humm, vous y croyez aussi?

 

L’homme en question s’appelle Frédéric Musunga. Un commerçant de 38 ans toujours vivant, après que sa femme l’ait empoisonné plus d’une dizaine de fois.

Disons que cette histoire comique et dramatique se passe dans la ville de Ndola en Zambie. Selon les informations, la femme du nom d’Elisabeth Lunda, dans le but de s’approprier sa fortune et d’en profiter avec un autre homme, a empoisonné 10 fois son époux en vain. Ayant honte et effrayée par ses tentatives en vain, elle a décidé de fuir le foyer.

Frédéric Musunga ne s’est jamais retenu de manger tous les plats que lui servait son épouse. Et pour raison, sa mère qui serait une grande tradipraticienne l’avait protégé contre tout type de poison. Ce que sa femme ignorait.

Grand commerçant de son état, Frédéric est devenu la bête noire de sa propre femme dans sa résistance aux multiples empoisonnements. Il a résisté à toutes les dix tentatives sans demander des explications à son épouse.

Lire aussi :   L'homme qui a été enceinte de trois enfants

Humm, « l’Afrique et ses mystères » !

Et vous les femmes, qu’auriez-vous fait si vous étiez à la place de votre consœur ? A vos claviers !

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv