fbpx
Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Une fille de 16 ans tue son père car il refuse qu’elle se marie

Publié

le

Une fille de 16 ans tue son père car il refuse qu'elle se marie

Au Nigeria, une jeune fille de 16 ans a été arrêtée par la police pour avoir tué son propre père. Les faits se sont déroulés à Abuja et sont assez choquants.

Emani Ekue, âgée de 16 ans, sort depuis deux ans avec Nasiru Musa, un jeune homme de 24 ans déjà marié. Et quand elle a décidé de se marier avec ce sernier, son père ne l’a pas du tout accepté, ce qui a provoqué une réaction disproportionnée de Emani.

Elle raconte elle-même

Selon nos confrères de Sunnews, Emani aurait déclaré :  » J’ai tué mon père parce qu’il ne me permettait pas d’épouser mon petit ami. Mon père m’a battu plusieurs fois pour m’empêcher d’épouser Nasiru. Vers 3 heures du matin le 11 mars, ma mère m’a dit pendant que nous dormions dehors, d’aller dans la chambre de mon père où il dormait. Elle a dit que je devrais prendre son couteau et le tuer. J’ai couru à l’endroit où mon père garde toujours son couteau et je suis est allée dans sa chambre. Je lui ai tranché le cou avec le couteau pendant que ma mère lui tenait la jambe. Après l’avoir tué, je me suis enfuie chez mon amie Regina. Nasiru ne savait pas que je voulais tuer mon père. Il a été choqué quand il a appris que j’avais tué mon père. « 

La maman, dénoncée comme instigatrice par la fille, a nié tout en bloc en déclarant : « Je suis allé à la division de police de Bwari pour signaler que mon mari a été tué dans sa chambre.
J’ai dit à la police que je soupçonnais ma fille et son petit ami. Plus tard, la police a arrêté Nasiru et ma fille. Elle a avoué le crime mais a prétendu que je lui ai donné l’instruction de tuer mon mari. Je n’ai pas été impliqué dans le meurtre de mon mari ».

Lire aussi :   Niska mis à nu par son ex, Aya Nakamura enceinte réagit (photos)

Selon vous, la maman a-t-elle aidé réellement sa fille? Ou est-ce plutôt le petit ami?

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater