Suivez-nous

Togo

“Écouter les histoires de vos épouses nous fatiguent”, dixit une influenceuse Togolaise aux hommes mariés (vidéo)

Publié

le

internet
Rejoignez nous sur Facebook:

Ceci est un message à tous les hommes mariés qui courtisent d’autres femmes et qui leur racontent tous les secrets de leurs madames. Une influenceuse togolaise a fait une vidéo pour demander aux hommes de mettre fin à ce comportement. Les maîtresses rêvent de devenir elles aussi des titulaires.

<<Sommes-nous obligées de tout connaître sur vos femmes ?>>, c’est la question posée par l’influenceuse

Certains hommes mariés ont tendance à raconter leurs problèmes conjugaux à leur maîtresse. Si leur femme pose un acte, ils partent tout raconter à leur maîtresse, ce qui fait que cette dernière finit par connaître tous les secrets de sa concurrente.

Dans la vidéo postée sur son compte Tiktok, l’influenceuse togolaise a dit ne pas être d’accord avec cela. Ces histoires les fatiguent et elles ont l’impression d’être des thérapeutes.

<<Changez de comportement. Nous sommes fatiguées d’entendre toutes ces plaintes. Sommes-nous obligées de connaître le nombre de voitures que vous avez achetées à votre femme ? Somme-nous obligées de connaître le nombre de voyages que vous avez effectués ? Arrêtez-ça. Changez de comportement. Vous devez recevoir Jésus>> a-t-elle dit en langue locale éwé.

C’est la première fois que nous voyons une femme demander à un dragueur de recevoir Jésus et de se repentir (Rires). En tout cas, la vidéo de cette influenceuse est la preuve que les maîtresses sont elles aussi à la recherche d’un foyer dans lequel elles seront des titulaires. Alors mesdames, sécurisez vos maris, ils fatiguent les femmes célibataires.

Facebook

Gnadoe Tv