« Écouter les histoires de vos épouses nous fatiguent », dixit une influenceuse Togolaise aux hommes mariés (vidéo)


Influenceuse

Ceci est un message à tous les hommes mariés qui courtisent d’autres femmes et qui leur racontent tous les secrets de leurs madames. Une influenceuse togolaise a fait une vidéo pour demander aux hommes de mettre fin à ce comportement. Les maîtresses rêvent de devenir elles aussi des titulaires.

<<Sommes-nous obligées de tout connaître sur vos femmes ?>>, c’est la question posée par l’influenceuse

Certains hommes mariés ont tendance à raconter leurs problèmes conjugaux à leur maîtresse. Si leur femme pose un acte, ils partent tout raconter à leur maîtresse, ce qui fait que cette dernière finit par connaître tous les secrets de sa concurrente.

Dans la vidéo postée sur son compte Tiktok, l’influenceuse togolaise a dit ne pas être d’accord avec cela. Ces histoires les fatiguent et elles ont l’impression d’être des thérapeutes.

<<Changez de comportement. Nous sommes fatiguées d’entendre toutes ces plaintes. Sommes-nous obligées de connaître le nombre de voitures que vous avez achetées à votre femme ? Somme-nous obligées de connaître le nombre de voyages que vous avez effectués ? Arrêtez-ça. Changez de comportement. Vous devez recevoir Jésus>> a-t-elle dit en langue locale éwé.

C’est la première fois que nous voyons une femme demander à un dragueur de recevoir Jésus et de se repentir (Rires). En tout cas, la vidéo de cette influenceuse est la preuve que les maîtresses sont elles aussi à la recherche d’un foyer dans lequel elles seront des titulaires. Alors mesdames, sécurisez vos maris, ils fatiguent les femmes célibataires.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.