fbpx
UNE JEUNE NIGÉRIANE SE RÉVEILLE APRES AVOIR ÉTÉ DÉCLARÉE « MORTE » PENDANT 3 JOURS

Hé Gnadoe Peeps !

Venez lire encore cette histoire ! Les nigérians on fini avec buzz on dirait!

Selon le site de divertissement  www.gistreel.com, une jeune nigériane du nom de Mhiz Abi Gold, se serait réveillée après avoir été déclaré « morte » pendant 3 jours, et pour remercier Dieu elle tous simplement partager un message sur ça page Facebook.

La « ressuscité » a également profité de l’occasion pour exhorter le public à ne pas tenir compte des rumeurs qu’ils auraient pu entendre concernant ce qu’elle a vécu.

 

Elle a écrit :

« Dieu me donne une seconde chance de vivre et je l’en remercie. Mais je remercie Dieu de m’avoir ramené. Pour ces fausses rumeurs sur ce qui s’est passé, ne les croyez pas… Je vous remercie tous. Si vous voulez entendre et savoir ce qui s’est vraiment passé, rejoignez-moi sur la vidéo en direct demain à 09:00 heure du Nigeria… »

Elle a ajouté :

Attention ! Attention ! Attention
Je suis toujours en vie
Pas par ma puissance mais par la grâce de Dieu… Seul dieu peu…Ce n’est pas facile pour quelqu’un de mourir et de se réveiller à nouveau… mais je remercie Dieu de me donner une seconde chance……..
Merci à tous pour l’amour et l’attention que vous me témoignez. J’apprécie vraiment… je ne sais pas comment vous remercier mais Dieu seul peut vous récompenser tous pour moi. Pour ceux qui prient, pour ceux qui postent, pour ceux qui discutent avec moi juste pour savoir ce que je ressens, pour ceux qui n’ont pas pu répondre et pour ceux que je fais de mon mieux pour répondre, j’apprécie vraiment et vous remercie tous.

 

Alors chers lecteurs vous pensez quoi de cette histoire ?  Vous pensez que cette jeune fille dit la vérité ou elle est en recherche de buzz ?

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*