Suivez-nous

Musique

La vie en rose, Peewii utilise son art pour sensibiliser les femmes à propos du cancer de sein

Publié

le

Peewii
Youtube.com
Rejoignez nous sur Facebook:

L’artiste togolais Peewii revient au-devant de la scène avec une magnifique chanson titrée  »La vie en rose« . Dans cette chanson, l’artiste véhicule des messages de sensibilisation à l’endroit des femmes en vue de prévenir le cancer de sein.

C’est une initiative louable. C’est pour cela que Gnadoè Magazine y apporte sa petite pierre.

Peewii, un artiste qui pense à ses fans

Même si Peewii a tendance à produire des chansons contenant des paroles piquantes, il se préoccupe quand même de la santé de ses fans (les femmes plus précisément). C’est lorsque les fans sont en bonne santé qu’ils pourront bien accueillir les chansons des artistes. Le rappeur l’a bien signifié au début de sa chanson en ces termes :<<Vous-mêmes vous savez que sans les femmes, il n’y aurait pas de concert>>

Peewii dit à ses fans féminines de prendre soin de leurs seins, de les tâter de temps en temps pour voir s’il n’y a pas une boule à l’intérieur. Et si c’est le cas, qu’elles se rendent à l’hôpital pour une consultation. Il suggère aussi aux gars de sucer les seins de leurs partenaires, pour prévenir le cancer. Dans la chanson, il dit : <<Si vous ne voulez pas tomber malade, permettez qu’on vous suce>>. Peewii conseille aussi aux mamans d’aller faire la mammographie chaque trois ans, afin d’être sûres qu’elles n’ont aucun problème concernant leurs seins.

Lire aussi :   Togo/Showbiz : Raoul le blanc tacle sévèrement les artistes togolais (vidéo)

Encore une fois, nous tenons à féliciter l’artiste Peewii pour son message de sensibilisation. On espère que ce message touchera le maximum de personnes possible. Nous devons prévenir le cancer.

Voici le lien de la chanson. Écoutez et partagez avec vos proches

Pub

Facebook

Gnadoe Tv