Suivez-nous

Buzz

La vidéo d’une petite fille priant pour son papa malade attire l’émotion des internautes

Publié

le

petite fille
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

La prière est un acte très important lorsqu’on traverse une situation donnée. Et plus elle est sincère, plus elle a de l’impact positif sur notre vie. Cette petite fille a décidé de prier pour son papa malade, afin que ce dernier guérisse. Elle était tellement sincère dans sa prière que cela a touché le côté émotif des internautes.

Gnadoe Magazine vous fait un petit résumé.

Une petite fille prie pour son papa malade et émeut les internautes

Dans la vidéo qui est devenue virale, on aperçoit la petite fille positionnée à côté de son papa, ce dernier allongé dans la voiture. Selon ce qu’on a pu comprendre, le père était souffrant et il fallait l’amener à l’hôpital. Voyant son père allongé et ne sachant quoi faire, la petite fille a décidé de faire appel au Tout Puissant, afin que ce dernier intervienne et guérisse son papa. La scène a suscité de l’émotion sur la toile

Selon les bruits du couloir, le père de cette jeune fille souffrirait d’une maladie rénale, et se rendait à l’hôpital pour une consultation. Nous espérons que les prières de sa fille seront exaucées, et que le papa ira de mieux en mieux, grâce à l’intervention de Dieu.

Gnadoe Magazine vous reviendra pour plus de détails. N’oubliez pas de vous abonner

Facebook

Gnadoe Tv