Suivez-nous

Togo

Une photo de Raoul le blanc en prison fuite et affole la toile

Publié

le

Raoul le blanc
Rejoignez nous sur Facebook:

Pour avoir été reconnu coupable, Raoul le blanc Aka influenmento est condamné à 12 mois d’emprisonnement assortis de 6 mois de sursis. Et depuis quelques semaines déjà, le président de l’inde est en train de purger sa peine.

Ses proches et ses fans sont vraiment inquiets par rapport à la condition dans laquelle vit leur ami Raoul le blanc. Ce qui inquiète le plus, c’est que nous sommes dans une période de crise où le coronavirus ne fait cadeau à personne. Les dernières nouvelles ont montré que le nombre des nouveaux cas ne cesse d’augmenter.

Mis à part les conditions dans lesquelles se trouve Raoul le blanc, depuis quelques heures, une photo circule sur les réseaux sociaux ; une photo dans laquelle on remarque un homme debout ayant la corpulence de Raoul Le Blanc.

Selon les dires, ce serait bien lui. Bien que nous ne puissions qu’apercevoir le dos de la personne, à première vue, nous pouvons deviner que c’est Raoul. Toutefois, rien n’est confirmé. Nous vous laissons juger par vous-même.

Mais si c’est vraiment lui, cette image ne fera encore que plonger ses proches dans la tristesse et la désolation vue la condition dans laquelle il se trouve.

Par ailleurs, nous lui souhaitons beaucoup de courage à lui et à sa famille et nous espérons qu’un miracle sera fait en sa faveur.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv