fbpx
Une vidéo accablante sur l’affaire de viol de Neymar a fuité (vidéo)

Une vidéo de Neymar et la plaignante de son affaire de viol présumé, les montrant dans un lit d’hôtel a fuité.

La télévision brésilienne s’était procurée les images de cette vidéo mais avait fait en sorte de n’en montrer que des screenshots (ils voulaient nous cacher les bonnes choses hmmm). Mais le Dieu du gnadoe dans son infinie bonté a permis qu’un extrait de la vidéo fuite et fort heureusement, on peut y voir de très bonnes choses. Voyez par vous-même.

 

Pedro Queiroz@apenasqueiroz

Passadoh com esse vídeo
Neymar ou menino Ney, forças pq essa doida que deveria estar sendo investigada

62 personnes parlent à ce sujet

Les conclusions à en tirer

Selon nos investigations, cette vidéo aurait été tournée le lendemain du viol présumé. La jeune fille l’aurait faite pour piéger Neymar afin qu’il avoue qu’il l’a violée sans qu’il ne sache qu’il était filmé. Sur la vidéo on l’entend dire à Neymar(pour ceux qui comprennent portugais) qu’elle le frappait à cause de celui su’il lui avait fait la veille. Malheureusement cela ne semble pas vraiment avoir marché, puisqu’on a plutôt l’impression qu’elle agresse Neymar sans raison et ce dernier visiblement surpris tente de la calmer.

Cependant selon les avocats de la plaignante, cette vidéo dure en réalité 07min et serait accablante pour notre footballeur. La suite de l’enquête nous le révèlera assurément. Pour le moment, le clan Neymar se montre assez rassurant. Le père déclarait à propos de cette vidéo : « L’image parle d’elle-même. Les gens peuvent voir que c’était un piège et qu’il a été agressé. C’est une photo qui est issue d’une capture d’écran d’une vidéo. Elle prouvera que Neymar a été attaqué. Elle provoque une agression envers lui pour qu’il puisse se défendre, a-t-il expliqué. On voit qu’il recule et se jette vers le fond du lit, elle lui a mis un coup avec une bouteille. Je ne sais pas si c’est une bouteille de vin, mais c’est quelque chose du genre. Je n’ai jamais vu un assaillant s’écrouler dans une bagarre. C’est bien de voir cette vidéo sortir. Avant qu’il rentre, le portable filmait déjà, et c’est une première preuve pour nous. »

Nous serons aux aguets pour vous fournir les nouveaux « gnadoe » sur cette affaire oh combien intéressante.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*