Suivez-nous

Togo

Digital Talent Show : Qui est Sleem G, ce togolais qui participe à l’émission organisée par Universal ?

Publié

le

Digital Talent Show
Instagram Sleem G
Rejoignez nous sur Facebook:

Le jeune artiste togolais Sleem G, a été retenu au concours de musique « Digital Talent Show » organisé par Universal Music Africa. Bonne nouvelle pour le showbiz togolais, n’es-ce pas ?

 

La maison majeure de production musicale « Universal Music Africa* » a dévoilé les 32 candidats africains qui vont participer au Digital Talent Show. Parmi eux, Sleem G, le candidat du Togo.

Sleem G de son vrai Gantim TAGBADJA, est un jeune, infographiste, co-fondateur de « Aruka Studio » et  artiste de la chanson togolaise. Ex-membre du groupe de rap « Get Ready Gang », il a su bercer le public grâce à son timbre vocal et son style lyrical. Véritable chanteur dans l’âme, il réussit à être sélectionné parmi les 32 candidats du DTS* d’Universal Music Africa.

 

Comment se passe le « Digital Talent Show » ?

Le Digital Talent Show, est un concours musical pour dénicher de nouveaux talents.  100% projet panafricain, ce concours a pour objectif de faire affronter devant un jury, les 32 candidats via le live Stream sur les réseaux sociaux pendant 8 semaines. À la clé, le vainqueur bénéficiera d’une signature chez UMA et la production d’un single promu par la maison Major.

Le talent, on en assez au Togo. Et c’est ça même le problème », comme le disait KanAa.

Lire aussi :   TOGO : top 10 des artistes de la chanson à célébrer avant leur mort !

Sleem G sera-t-il la prochaine star togolaise  qui signera chez Universal Music Africa  et brillera au-delà des frontières ? En tout cas, miatôwo* (cher public togolais), c’est le moment d’encourager notre confrère !

Pub

Facebook

Gnadoe Tv