Suivez-nous

Togo

Université de Lomé : de nouveaux bacheliers se font arnaquer les frais d’inscription

Publié

le

Université de lomé nouveaux bacheliers
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Il existera toujours des gens mal intentionnés, et c’est à nous de faire attention. Actuellement, des nouveaux bacheliers se font arnaquer leurs 30000 f, croyant payer les frais d’inscription en ligne et de scolarité pour l’Université de Lomé.

Des bacheliers victimes d’arnaque

Sur une photo qui circule depuis hier dans les groupes WhatsApp, on y voit un reçu d’une somme de 30000 f, payé par une nouvelle bachelière pour l’inscription en ligne+photo passeport+DBS+frais de scolarité. La photo a provoqué l’indignation de plus d’un. Il s’agit là, d’un acte d’escroquerie mis en place par de mauvaises personnes pour arnaquer nos jeunes bacheliers désireux de s’inscrire à l’Université de Lomé.

Des nouveaux bacheliers se font arnaquer

Nos frères et sœurs nouveaux bacheliers doivent être mis au courant

Nul ne paie aucun frais de scolarité de l’Université de Lomé chez une tierce personne ou auprès d’une agence quelconque. Les frais de scolarité se paient dans les banques partenaires de l’Université de Lomé avec les fiches d’UEs.

En ce qui concerne l’inscription en ligne et l’inscription sur le site de la DBS, elles sont gratuites pour tous. Chacun peut le faire de chez lui. Il suffit juste d’avoir un bon support et de la connexion. Mais si vous décidez de vous faire aider moyennant une quelconque rémunération cela n’engage que vous. Mais aller jusqu’à payer 30000 f pour ça, c’est de l’arnaque.

Lire aussi :   Togo/Musique : Voici le top 5 des beatmakers les plus chauds de la capitale

Partagez ceci à tous vos proches bacheliers, l’heure actuelle est à la prudence. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv