Suivez-nous

Togo

Urgent : Adébayor licencié par le Club Olimpia?

Publié

le

Adebayor, club Olimpia
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Coup de tonnerre, Adébayor aurait été licencié par le club Olimpia et ne retournera pas au Paraguay.

 

Annoncé depuis le 19 juin sur le chemin de retour vers son club, le Olimpia FC, Adébayor n’y serait toujours pas et ce malgré le fait que ses coéquipiers ont repris les entraînements en groupe. À Lomé depuis l’arrêt du championnat en raison du Coronavirus, de nombreuses rumeurs circulaient sur le fait que le club n’était pas du tout d’accord pour un retour de l’ex capitaine des éperviers du Togo dans sa mère patrie. Il avait signé en Février et avait été accueilli comme la star qu’il est.

 

Selon une fan page du club Olympia, le contrat d’Adébayor aurait été résilié. On peut notamment lire : «#Rumor: El Club Olimpia rescindirá contrato con Emmanuel Adebayor. El futbolista togoles ya no retornará al país».

 

#Rumor: El Club Olimpia rescindirá contrato con Emmanuel Adebayor. El futbolista togoles ya no retornará al país.

Posted by Olimpia de Paraguay on Wednesday, June 24, 2020

«#Rumeur: le Club Olimpia mettra fin au contrat avec Emmanuel Adébayor. Le footballeur togolais ne reviendra plus au pays».

 

Adébayor porté disparu, le club Olimpia ne sait plus quoi faire

La page officielle du club n’a pour le moment pas communiqué sur le sujet mais avait été obligée de supprimer une publication annonçant le retour du longiligne attaquant passé par le Real Madrid et Manchester City. Fait notable, Capi comme ses proches l’appellent n’a plus rien publié sur sa page Facebook depuis le 18 juin; chose bizarre pour quelqu’un de si actif. Le club Olimpia lui même ne sait plus à quel saint se vouer face au comportement de son joueur.

Lire aussi :   Coup de tonnerre : Adébayor quitte son club après 3 mois

 

Depuis son arrivée à la capitale Lomé, il a été au centre de nombreuses polémiques, notamment à la suite de son « je ne ferai pas de don car je ne suis pas celui qui a amené le coronavirus au Togo« . À la suite de ces propos il avait subi de nombreuses attaques de la part des togolais et est rentré en clash avec son « ex ami » l’humoriste Gogoligo. Est-ce la fin de la carrière d’Adébayor qui se profile ainsi?

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv