Suivez-nous

Actus

Urgent : Diary Sow, la meilleure élève du Sénégal est portée disparue en France

Publié

le

Diary Sow
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

La disparition de Diary Sow, la meilleure élève du Sénégal fait la une sur les réseaux sociaux actuellement. En effet, la jeune étudiante n’est plus joignable depuis quelques jours, ce qui a rendu inquiète sa famille. Cette dernière a fait un communiqué via le parrain de la jeune fille.

Diary Sow portée disparue

L’information commençait à circuler sur les réseaux sociaux malgré le fait que sa famille ne se soit pas encore prononcée. Elle le fera finalement, via le parrain de Diary Sow, le ministre sénégalais Serigne Mbaye Thiam. <<L’information est malheureusement vérifiée>> a souligné le communiqué de la famille.

Plus loin, le communiqué a précisé que le Service de gestion des étudiants sénégalais à Paris, l’ambassade du Sénégal et le président Macky Sall suivent de près cette affaire. La police française a été également informée.

Aucune précision officielle n’a été donnée pour l’instant sur les conditions de la disparition à Paris de Diary Sow. Selon des informations publiées dans la presse sénégalaise, l’étudiante n’aurait pas repris les cours depuis le retour des vacances de Noël, le 4 janvier dernier.

Étudiante en deuxième année de classe préparatoire scientifique au prestigieux lycée parisien Louis-le-Grand, Diary Sow est très connue au Sénégal. Brillante élève, elle a décroché pendant deux années consécutives la première place au Concours général national avec le titre de “meilleure élève du Sénégal”, faisant d’elle un modèle de réussite pour les filles dans le pays.

Lire aussi :   Tiesco le Sultan sort de prison complètement défiguré

Nous espérons qu’elle sera vite retrouvée. Gnadoe Magazine vous tiendra informés.

Facebook

Gnadoe Tv