Suivez-nous

Showbizz

Urgent : Raoul Le Blanc est de nouveau libre

Publié

le

Raoul Le Blanc
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Durant cette semaine, nous avons appris par une source sûre que le président de la Inde, Raoul Le Blanc allait comparaitre ce mercredi devant le tribunal de première instance de première classe de Lomé. Incarcéré depuis plusieurs mois, l’influemento connaîtra son sort durant cette journée.

Raoul Le Blanc, de nouveau libre

L’information nous est parvenue par nos confrères By-nation. Après 3 mois de prison, Raoul Le Blanc a été remis en liberté, et pourra donc rejoindre sa famille. Bien sûr, il devra rester en quarantaine durant deux semaines, avant de rejoindre sa famille.

La nouvelle aurait été confirmée par un proche de Raoul Le Blanc. C’est d’ailleurs une très bonne nouvelle pour le monde culturel Togolais. Raoul a été celui-là qui a aidé beaucoup d’artistes togolais. Il avait milité pour l’augmentation des cachets de prestation des artistes togolais. Il est d’ailleurs lauréat de l’événement Gnadoe Magazine Awards, dans la catégorie Social Media Celebrity.

Gnadoe Magazine souhaite un bon retour au président. Nous espérons qu’il ne commettra plus d’infractions qui le reconduiront à la prison civile de Lomé. Continuez de vous abonner.

Facebook

Gnadoe Tv