Suivez-nous

Sport

Usain Bolt atteint du coronavirus

Publié

le

Google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Usain Bolt vient d’être testé positif au coronavirus. L’information a surpris plus d’uns et l’athlète lui-même.

Dans une vidéo qu’il a réalisée pour s’exprimer sur sa situation, Usain Bolt était en fait surpris aussi d’apprendre la nouvelle.

 »Je me suis réveillé comme tout le monde, j’ai regardé les réseaux sociaux où il est dit que j’ai le Covid-19 ».

Malheureusement, c’est une information avérée et confirmée par le Ministre jamaïcain de la santé Dr Christopher Tufton. Il avait éclairé l’opinion au cours d’une conférence de presse qu’il a animée.
Le Ministre de la Santé a indiqué également que les autorités ont lancé le traçage des contacts.

Usain Bolt, l’homme aux 8 médailles olympiques aurait contracté la maladie à coronavirus après avoir célébré la semaine dernière son anniversaire en grande pompe avec sa famille et ses amis sans avoir porté le masque.

Usain Bolt
Consciente de la situation, la légende de l’athlétisme mondial a pris le devant des choses en s’exprimant à ses proches et fans à travers une vidéo postée sur son compte Twitter.

 

« J’ai fait un test samedi pour partir parce que j’ai du travail. J’essaie d’être responsable, donc je vais rester chez moi et rester loin de mes amis. Je n’ai pas de symptômes mais je vais me mettre en quarantaine et attendre la confirmation pour voir quel est le protocole du ministère de la Santé sur la façon dont je dois me mettre en quarantaine. J’ai parlé à tous mes amis et je leur ai dit que s’ils étaient entrés en contact avec moi, ils devaient se mettre en quarantaine. »

Lire aussi :   Togo : plusieurs millions de FCFA volés à la mairie de Danyi

Ce fut le dernier message du roi du sprint. Pour l’heure, on attend de voir l’évolution de la santé de Usain Bolt. Ce nouveau cas de coronavirus est une preuve parfaite qui montre que la maladie à coronavirus est toujours contagieuse. Pour cette raison, il faut toujours respecter les réglementations en vigueur pour venir à bout de la maladie.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv