fbpx
Suivez-nous

Buzz

Vanessa Worou fait son mea-culpa et demande pardon à King Mensah [Vidéo]

Publié

le

Vanessa Worou fait son mea-culpa et demande pardon à King Mensah [Vidéo]

Vanessa Worou, dans un message publié il y a quelques heures, confesse avoir émis de fausses accusations contre King Mensah et lui demande pardon. En effet voici maintenant plus de deux ans, que l’artiste togolaise Vanessa Worou n’a eu de cesse de poster des messages dans lesquels elle accusait King Mensah d’avoir ruiné sa carrière. Des accusations auxquelles King Mensah n’avait jamais répondu jusqu’à dimanche dernier. La star togolaise avait fini par sortir de son silence pour nier en bloc les faits qui lui étaient reprochés.

Serait-ce la réponse de King Mensah qui a fait trembler Vanessa et provoqué son mea-culpa immédiat ? Suivez la vidéo que vient de poster la diva togolaise ainsi que le message dans lequel elle s’explique et sollicite la compassion des Togolais en vue de l’aide à guérir de ce qu’elle qualifie de « folie» …

L’intégralité de sa publication :

« Cc à tous les togolais et togolaises, je suis Vanessa Worou, chanteuse togolaise, par ce post, je tiens à demander un sincère pardon à Papa, King Papavi Mensah pour tout le tort que je lui ai causé injustement à travers mes post depuis 2017. Je présente aussi mes excuses à m tout ses fans à travers le monde, à sa famille et à son entourage. Sincèrement, je ne sais pas ce qui m’arrive, ce qui m’arrive est comparable à la folie. Et quand ça m’arrive j’ai envie d’écrire, d’écrire surtout sur King Mensah des choses qui ne sont même pas avérées. Et si Papa devait agir en fonction du tort que je lui ai causé, je ferais longtemps la prison. Mais King Papavi Mensah à bien voulu me gracier malgré tout le tort que je lui ai causé. Aidez moi à lui dire merci. Je tiens à solliciter aussi l’aide de tous les togolais d’ici et d’ailleurs pour me soulager du mal que je traîne depuis des années. Merci à toutes les bonnes volontés qui voudrons bien m’aider à guérir de ce mal, pour que je redevienne La Vanessa que vous avez connue. Merci à tous.Vanessa Worou »

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater