fbpx
Suivez-nous

Publié

le

Varyna dévoile le clip de sa collaboration « Moulé tchaka » avec Santrinos Raphael, l’une des plus belles voix masculines de la musique togolaise. Une vidéo réalisée par Yoss Spencer Movie (YSP), à regarder sur Gnadoè Magazine.

Varyna ! Encore elle, cette fois-ci dans les bras de Santrinos Raphael qui lui promet amour et assurance sur une belle sonorité renfermant la beauté du doute : « c’est bien tout ce que tu as promis mais j’ai des doutes…», un texte un peu complexe qui met la lumière sur l’incertitude en amour.
.

Mais c’est une ballade lover « Moulé tchaka », choisie comme sa première meilleure collaboration de sa carrière. «Né m’sô édji nyé kékém nawa, ola lé béné nama ? lance-t-elle dans son refrain émouvant et touchant.
L’histoire ? Un jeune homme qui déclare ses sentiments, lors d’une soirée, à une fille qui n’est autre que la belle et séduisante Varyna. Tous deux s’accordent affection et amour. Mais celle-ci doute de cet amour parce que connaissant bien les hommes, la déception finira par arriver. Après de vives discussions, le jeune homme la rassure et lui promet sincérité yeux dans les yeux avec une vive émotion.
Un clip inspirant, qui devrait en toucher plus d’un.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater