fbpx
Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Les Bissau-Guinéens ont fuit l’hôtel à cause du « Vaudou béninois »

Publié

le

Le « Vaudou béninois » fait parler de lui à la CAN !

En prélude au deuxième match des Écureuils samedi prochain, LES JUMEAUX DU CÉLÈBRE JOURNALISTE BÉNINOIS Aboubakar TAKOU ACCUSÉS D’ENSORCELER LES BISSAU-GUINÉENS

En effet, au petit déjeuner à l’hôtel où se trouvent l’équipe du Ghana, son staff technique, des supporters bissau-guinéens et un mélange de journalistes et opérateurs du monde béninois du football, les Guinéens n’ont pas pu supporter la présence des JUMEAUX.

 

Ils ont saisi la CAF qui pour accéder à leur requête a demandé aux responsables de l’hôtel de décaler l’heure du petit déjeuner des Béninois de celle des Guinéens.

 

<<J’avoue que mon intention n’a jamais été de faire peur à quelqu’un. Mais chacun assume sa culture. Je remercie les responsables de la CAF qui ont pris de la hauteur. Car interdire aux jumeaux de rester dans cet hôtel sonnerait mon départ volontier de l’Égypte.>>.

 

<<…Mais je me réjouis sincèrement au fond de moi que mes amis sans toucher physiquement au ballon jouent déjà la partie psychologique des discussions sur le rectangle vert.>>

 

Source: internet

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater