Suivez-nous

Buzz

Vegedream accusé d’agression par sa femme (vidéo)

Publié

le

Vegedream
Rejoignez nous sur Facebook:

Le chanteur français d’origine ivoirienne Vegedream et interprète du titre phare de la Coupe du monde 2018  » Ramenez la coupe à la maison  » est accusé de violences conjugales par son épouse.

C’est sur son compte Instagram que Shauna, la compagne du chanteur avec qui il est marié depuis 3 ans, l’a accusé de l’avoir trompée et de l’avoir frappée.

Elle déclare :

« C’est pas du tout dans mes habitudes de passer par les réseaux sociaux, mais là il m’est arrivé quelque chose de très grave que je ne souhaite à aucune femme sur terre !Dès lors que j’ai appris que l’homme avec qui je partageais ma vie depuis 3 ans a osé me tromper, inventer des rumeurs sur moi, et s’est permis de lever la main sur moi, je me sens dans l’obligation de partager ».

La jeune femme  a aussi partagé des photos de son agression  où on peut remarquer des griffures dans son cou.

Des accusations de violences conjugales que Vegedream, de son vrai nom Sachtela Evrard Djedje, a démenties via Twitter avec un message ironique contre sa conjointe :

« Les hommes mentent mais pas les caméras de surveillance ! Donc moi je suis un chat pour te griffer comme ça ? Par pitié, ne croyez pas tout ce que vous voyez. A très vite merci, malgré ça je salirai jamais 3 ans de relation. La justice s’en chargera ».

Lire aussi :   Biscuit De Mer, la jetsetteuse made in Cameroun

 

Mais comme les accusations de Shauna vont crescendo et qu’elle peut désormais compter sur le soutien du rappeur Booba qui a clashé directement Vegedream via Twitter aussi, ce dernier a fait un direct dans lequel il a expliqué toute l’histoire. Il explique que sa femme accompagnée de sa meilleure amie et de sa femme l’a agressé et qu’il s’est défendu en la poussant mais qu’il n’a jamais levé la main sur elle.

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv