fbpx
Suivez-nous

Découverte

Venez découvrir l’Exposition « Formes et Couleurs » de Thierry Tomety !

Publié

le

Venez découvrir les Expositions « Formes et Couleurs » de Thierry Tomety !

Humm les morts ne sont pas vraiment loin quoi, qui a dit que la réincarnation n’existe pas ? Je me faisais cette idée mais mon esprit s’est débarrassé de cette conception quand on m’a parlé d’un jeune peintre togolais. Ce jeune homme n’est pas loin de ces grands noms que je vais vous citer. Connaissez-vous Pablo Picasso, Van Gogh ou Leonard de Vinci ? Ils ne sont pas d’ici mais on maitrise leurs œuvres non, je t’oblige à découvrir Thierry Tomety.

Qui est Thierry Tomety ?

Thierry Tomety prend du plaisir en étant dans son monde. Véritable tête bien faite, il a débuté sa carrière en tant que développeur d’applications informatiques. Plus tard, il se frotte à l’infographie et découvre sa passion pour les couleurs, la beauté et la création artistique. S’il tire souvent son inspiration en voyant de belles courbes féminines, il a déjà une marque déposée et certifiée par les amoureux des conceptions d’esprit. Son style se reconnait par l’usage des couleurs chaudes, la préférence du violet au noir et une impulsivité dans l’application des peintures.

Dans le cadre de la vulgarisation de ses œuvres artistiques, Thierry Tomety a l’intention de faire un vernissage sur une durée d’un mois à l’hôtel Sarakawa (Lomé-Togo).

 

Objectif du vernissage de Thierry Tomety

Lire aussi :   Raoul Le Blanc et le show-biz togolais

Se faire connaitre en tant qu’artiste peintre, valoriser les annonceurs qui l’accompagnent sur ce projet et donner une importance à la peinture ou au vernissage au Togo. Faisons nombreux le déplacement, cadres d’entreprises, jeunes entrepreneurs, diaspora, étrangers, à l’hôtel Sarakawa dans la période du 04 Août au 04 Septembre 2019 pour contempler de belles œuvres et participer au tirage au sort et gagner de nombreux prix.

L’entrée est libre et gratuite durant toute la période du vernissage !

Contacts : 97374560

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater