Suivez-nous

Coup de coeur

Togo/Urgent : mobilisation de fonds pour venir en aide à Denise Kombate

Publié

le

Denise Kombate
Internet
Rejoignez nous sur Facebook:

Cet article est un appel à toute bonne volonté pour venir en aide à Denise Kombate. Elle a eu un grave accident au cours duquel elle a eu une fracture à la mâchoire et a besoin être opérée pour pouvoir survivre. Les frais de l’opération étant très coûteux, ses proches ont décidé de demander de l’aide à la population togolaise.

Denise Kombate hospitalisée au CHU Sylvanus Olympio

Selon les informations constatées sur les affiches qui ont circulé, Denise Kombate est membre du Groupe Scolaire du Lycée Sogbossito et est orpheline de père et de mère. Elle a eu un accident tragique qui a entraîné son hospitalisation au CHU Sylvanus Olympio.

Personnellement, lorsque j’ai vu la photo de son ordonnance, une tristesse m’a animée, parce que je me suis demandé si elle pourra s’en sortir. Pour que Denise Kombate puisse se faire opérer, ses proches doivent rassembler une somme de 4 millions de Francs CFA. 

Togo/Urgent : mobilisons nous pour venir en aide à Denise Kombate

Nous venons d’apprendre que depuis qu’ils ont lancé la collecte de fonds, les proches de Denise Kombate a réussi à rassembler une somme de 2.203.655 FCFA. Ceci prouve que la population togolaise s’est prise de compassion pour la jeune fille. Nous disons merci aux donateurs, mais ce n’est pas encore suffisant.

Pour ceux qui veulent envoyer des fonds (aussi petits qu’ils soient), vous pouvez les envoyer par Flooz au +228 70 44 84 14 ou par T-Money au +228 96 92 50 16.

Lire aussi :   Amber Rose est de nouveau maman

Sauvons notre sœur, notre amie, notre cousine. Un bienfait n’est jamais perdu. Merci à tous les donateurs. Gnadoè Magazine souhaite un prompt rétablissement à Denise Kombate.

Facebook

Gnadoe Tv