fbpx
Suivez-nous

Togo

Vesti : Toujours là, ou presque « absent » ?

Publié

le

Vesti est l’un des talents émergents dont la lancée rassure déjà le public togolais. Avec son nouveau clip « Toujours là », le jeune artiste s’incruste dans le cœur des acteurs culturels et mélomanes, forçant l’admiration pour son art. Pris en charge par le label Kabash Business, la carrière de Vesti qui était presque dans l’ombre commence à prendre l’élan de la grandeur. Il y a de quoi penser que ce jeune chanteur sera toujours là pour la musique de sa patrie, mais il est peut-être trop tôt de tirer des conclusions. On reste calme pour l’instant…

« Toujours là » pour la Saint-Valentin

Une première vidéo officielle de Vesti pour son single « Toujours là » a vu le jour ce 14 février. Et comme le hasard n’est pas à considérer, le jeune artiste nous envoie droit dans les yeux ces quelques images qui traduisent le sentiment d’assurance qu’il essaie de transmettre à son amesoeur. Vesti, en ce jour de la Saint-Valentin, promet a sa chérie l’assurance d’une présence pérenne à ses côtés. C’est l’histoire d’un lover qui s’ajoute à la concurrence…

Toujours là, mais presque absent

Vesti a su rajouter une touche particulière à son art en mettant en avant, pour un tout premier clip d’envergure internationale, les meilleurs talents du cinéma togolais. Une telle idée lui vaut assez de mérite car telle devrait se passer les choses dans le milieu culturel. Le mixage des différents domaines d’exercices culturelles est une garantie d’évolution rapide pour l’ensemble du show-business. Vesti s’est un peu privé de jouer tous les rôles dans son propre clip, contrairement à la routine et ceci lui vaut des louanges.

Lire aussi :   Togo: Après Masta Just, Etane, et Kaporal Wisdom, Santrinos Raphaël s'est marié (Vidéo)

Toujours là pour la mode

Le label Kabash business, en charge du jeune Vesti n’a pas fait les choses à moitié pour le bonheur de son contrat. L’ouverture d’esprit que dégage cette vidéo « Toujours là » est une inspiration qui devrait pousser le monde artistique togolais à aller plus loin dans les dimensions de leurs imaginations. Vesti était aussi là pour la mode lorsqu’il a choisi d’intégrer les talents de la jeune Chris Miranda, l’une des meilleures Make Up Artiste (MUA) en vogue du Togo.

Toujours là, une vidéo au-delà de la routine

Les merveilleux décors ainsi que les différents scénarios représentés dans cette vidéo font de Vesti l’artiste lover togolais le plus émouvant, jusqu’à nouvelle ordre. Car lorsque l’image est bien associée au son, l’émotion contenu dans le message est décuplée et le résultat n’est que « WoOw ». C’est la particularité de ce single « Toujours là » de Vesti qu’on ne ressentait pas chez la concurrence.

 

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater